Guilde - La Québecquoise Forum Index

Guilde - La Québecquoise
Royaume Dalaran (PvE)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Masbath ^^

Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> section visiteur -> recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Masbath
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
XP: 5
Niveau: 1.00

PostPosted: Tue 13 Jan - 15:08 (2009)    Post subject: Masbath ^^ Reply with quote

Bonjour ou bonsoir tout le monde, selon l'endroit où vous vous situez ^^

Voilà donc Masbath, rogue spé combat, adepte du PvE mais aussi du PvP, qui adore faire la course au Kikimeter avec Bonzay ou Octo ^^
J'ai pas eu le temps de me présenter et ça ne fait pas  longtemps que je vous ai rejoins, alors voici en quelques lignes....

Je suis habitant de Dalaran depuis peu et malgré mon manque d'ancienneté sur Wow (j'y joue depuis 8 mois seulement), j'ai un bonne culture RPG et connaissance de Warcraft... et je dois dire que j'ai vraiment accroché ^^

Jouer avec vous de plus, étant ma première guilde, ajoute vraiment ce qui me manquais jusque là, à savoir des gens avec qui partager notre xp du jeu, nos envies, et surtout, dans une bonne ambience sans vraies contraintes.

Etant régisseur d'une salle de spectacle dans le Sud_Ouest de la France (j'en profite pour faire un peu de pub ^^ :p www.myspace.com/centrifugeuse ), je peux jouer régulièrement comme pratiquement pas pendant une semaine, les spectacles pouvant me prendre jusqu'à 16h/jour.

Mais du coup je me connecte tjs ou presque à partir de 22h heure française (18h au Québec) et jusqu'à 2h, 3h, 4h.... lol, ce qui nous permet de jouer ensemble régulièrement  Wink

J'accroche beaucoup sur le Pve, HL ou non, le PvP aussi, et je suis plus que partant pour découvrir ou re-découvir et contenu BC et pré-BC, ainsi qu'aider nos chers rerolls et autres fleurs en devenir ^^ (notamment les futurs tank lol ^^) Bien sûr je suis plus que dispo pour Raid et tout autre, selon disponibiltés IRL ^^

Je joue essentiellement mon rogue, mais j'ai commencé par jouer démoniste, sur lequel je me suis éclaté (Dalaran, côté Horde ) puis du tissu je suis passé au cuir et j'ai trouvé ma vocation Wink

Voilà voilà.. sinon je suis TDC, je monte progessivement, n'hésitez surtout pas à me demander un craft, renforts d'armures à offrir à la pelle Wink

A très bientôt (ce soir surement :p) et merci encore c'est toujours un plaisir Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Jan - 15:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Felryhnn
Admin

XP: 160
Niveau: 0.98

PostPosted: Tue 13 Jan - 15:28 (2009)    Post subject: Masbath ^^ Reply with quote

j'ai fait une grosse passe sur les compte il y a peu, de ce fait, j'ai déjà activé ton compte forum...

Bienvenue parmi nous....

hmhmmm....

Question bête ? ta compétences de crochetage est au max ??? Non parce que dans le coffre de la guilde..... heuuu... voila voila Smile
Back to top
Masbath
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
XP: 5

PostPosted: Tue 13 Jan - 19:24 (2009)    Post subject: Masbath ^^ Reply with quote

Bah.. ca fait partie des défis à relever lol xD je suis en effet un peu à la bourre niveau crochetage, mes sacs en banque sont aussi remplis de coffres à ouvrir ^^
Mais il est prévu que je passe un bon moment à monter ma comp, seulement je ne trouve pas l'endroit le meilleur pour farmer les coffres (je suis à 215 :'(
Back to top
wolfkhan
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
XP: 18

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:38 (2009)    Post subject: Masbath ^^ Reply with quote

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/crochetage.html

petit lien sympa pour améliorer ta compétence rapidement
Back to top
outcast
membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
XP: 2

PostPosted: Fri 27 Feb - 04:14 (2009)    Post subject: Masbath ^^ Reply with quote

Mr. Green  lu et bienvenue.
Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> section visiteur -> recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation