Guilde - La Québecquoise Forum Index

Guilde - La Québecquoise
Royaume Dalaran (PvE)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

patch note des paladins 3.0.8

Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> Forum des classes -> Paladin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Felryhnn
Admin

XP: 160
Niveau: 0.98

PostPosted: Tue 13 Jan - 17:37 (2009)    Post subject: patch note des paladins 3.0.8 Reply with quote

Paladins
  • Courroux vengeur : Bouclier divin, Protection divine, Main de protection et Courroux vengeur ne peuvent pas être utilisés à moins de 30 secondes d'intervalle les uns des autres. Longanimité a été supprimé de Courroux vengeur.
  • La pénalité de Protection divine a été supprimée.
  • La pénalité de Bouclier divin a été modifiée afin que tous les dégâts infligés soient réduits de 50% au lieu de pénaliser la vitesse d'attaque.
  • Main de rétribution (NOUVEAU) est disponible chez les maîtres de classe au niveau 16. Ce sort provoque à une portée de 30 mètres et inflige des dégâts du Sacré.
  • Jugements des purs : ce talent de la branche Sacré augmente désormais les dégâts infligés par les sceaux et jugements.
  • Jugement de sagesse rend désormais un pourcentage du mana de base au lieu d'un poucentage du montant de mana maximum.
  • Devoir sacré : l'interaction avec Bouclier divin et Protection divine a été supprimée, mais le bonus d'Endurance a été augmenté.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Jan - 17:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Felryhnn
Admin

PostPosted: Tue 13 Jan - 18:00 (2009)    Post subject: patch note des paladins 3.0.8 Reply with quote

un nouveau sort ?? un taun additionel ????

Plus de longanimité sur couroux vengeur.. mais un CD commun de 30 sec avec nos boubou ???

C'est Noel Frere Paladin !!!! Utiliser le couroux vengeur sans arrêt en instance

...

sauf pour le jugement de sagesse... Déja que notre regen de mana à été sévèrement pourrit, ils en remettent une couche.
La volonté de blibli est de forcé l'utilisation du sceau de sagesse pour els pala, et éviter que les pala offre un trop gros retour de mana via leur jugement...
en effet, le jugement de sagesse pour l'heure est aussi efficace que le requinquage, ce qui faisait du paladin vindict le meilleurs choix comme doneur de mana, très loin devant le pretre et le chasseur.
CEla ne changera aps la vie du paladin vindict, qui normalement, n'a pas d'intel sur son matériel DPS... ni du protec qui n'en a plus non plus sur son matériel tank...
Juste très bête pour le paladin sacré.. mais bon, comme dit, reste le sceau de sagesse qui est bien efficace aussi.

LE changement sur les pénalité de boubou est pour els rendres plus viables en Groupes PvE, mais continuer a les pénaliser pour le PvP...
Bref, pour moi, que du bon. LE paladin se voit réduit en PvP (ce qui devenait une nécessité : un pala sous bubullequi fasiait masse dégats sur attaque instant est absolument mortel)

Enfin à mes yeux c'est cool... hate d'essayer le nouveau taunt... MAis j'ai un probleme... PLUS DE PLACE DASN MA BARRE DE CAST !!!!! Shocked
Back to top
Felryhnn
Admin

PostPosted: Fri 6 Feb - 18:32 (2009)    Post subject: patch note des paladins 3.0.8 Reply with quote

au final :

- main de rétribution : pour les palatank c'est tout simplement magnifique... un pull croisé avec un dot.. une fois essayé, on ne s'en passe plus.
Comme on s'en doutait, les deg&ts ridicule sur la main ne sert qu'a casser les CC a distance si il est trop dangeruex de s'approcher d'un mouton ou glaçon.
En pvp, il a l'intérêt d'empêcher un fuyard de sortir de combat trop vite (comme un fufu qui veut s'éloigner pour repasser fufu), ou forcer un war a engager le combat, le privant de sa charge (si il n'a pas la glyphe d'extension de porté de charge...)

Courroux vengeur : j'ai pris la bonne habitude de le lancer d'entré de combat pour maximiser ma prise d'aggro contre les boss... Enchainer avec un bouclier du vengeur ca le fait !
Si le combat dur plus de 3Min... je peux même en placer un deuxième... et ceux, sans risqué de perdre ma protection divine

Note : ce sort peut faire un critique!!! j'ai fait un 86 degats crit !!!! LA CLASSE !!!! (le rat est mort sur le coup !!!) Mr. Green

En conclusion, toutes ces petites modifs font du paladins un tank plus complet et ayant enfin un outil de pull mono cible !!!!

Autre modif qui est survenu :

Jugement de lumière : toutes les attaques sont maintenant suceptible de déclencher l'effet...
autrement dit même els sorts peuvent rendres des PV.... Donc le palatank et pala vindicte sont devenu els potes des démo et pretres ombre en groupe...
En raid : on se retrouve à être malgré nous soutien soin de masse... C'est génial !!! Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> Forum des classes -> Paladin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation