Guilde - La Québecquoise Forum Index

Guilde - La Québecquoise
Royaume Dalaran (PvE)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Il était une fois...

Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Taverne - au carribou pinté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Felryhnn
Admin

XP: 160
Niveau: 0.98

PostPosted: Fri 23 Jan - 17:58 (2009)    Post subject: Il était une fois... Reply with quote

le jeu est connu, basé sur le principe du "cadavre exquis"

une personne lance une accroche, un début d'histoire.... mais ne le termine pas !!!
après ça, il n'a pas le droit d'écrire la suite de l'histoire avant que....

... au moins un autre auteur est imaginé et écrit une suite. Ce même auteur laissera lui aussi une ouverture permettant d'écrire une suite pour un autre auteur, ETC...

Le but du jeu étant d'écrire à écrire une histoire complète et original.
Sans surprise, nous jouons à wow, lençon une histoire à thème de wow

je lance le début :

------------------------

Il était une fois, 3 petits gnomes rêvant de voyage

Le premier : Barnie TorunEcrou était un inventeur fou, qui rêvait de rencontrer des elfes à la peau bleu de Kalimdor. Il avait entendu dire qu'ils étaient soupple, agile... et surtout avait appris a vivre sans la fantastique technologie gnome !!!
"Mais comment peut-on vivre sans pyro-toasteur gnome !!! c'est impossible !!! il me faut voir ça !!"
Ils vivaient en harmonie avec des arbres "qui parlent"... Cela était trop de mystère !! il fallait qu'il voit
Pour son voyage, il construisit une ennorme machine volante, pour lui et ses deux amis.

Le second : ......

(a vous de présenter le second petits héro de notre histoire)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jan - 17:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chaok
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
XP: 22
Niveau: 0.92

PostPosted: Wed 28 Jan - 17:25 (2009)    Post subject: Il était une fois... Reply with quote

le second fervant serveur de lalliance et plus petit que les 2 autre dou son nom troudutoupetit. lui sur son coter revais explorer le monde!!
et ..voyant son ami barnie torunecrou lui dit: ne par pas sans moi je suis le roi des popo et recolteur miracle tu va avoir besoin de moi
et puis tu verra je vais etre a la hauteur ......

le troisieme....
Back to top
PrecidiaGSRT
membres

XP: 23
Niveau: 0.96

PostPosted: Wed 11 Feb - 09:13 (2009)    Post subject: Il était une fois... Reply with quote

Le 3ieme gnome ajoute, "mais moi aussi je veut voir, je veut explorer, je veut rencontrer de GRANDE elfe de la nuit sexy, vous pouvez pas partir sans moi, vous avec besoin de mes armure de plaque!" et de ce pas le 3ieme gnome surnommer troudlaforge, sen va miner et miner des jours entier.... épuiser... mais entêter, ramasse du minerai pour forger des armure plus robuste que le titan, plus belle que dla d'entelle et plus douce que dla soie!!....
Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Taverne - au carribou pinté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation