Guilde - La Québecquoise Forum Index

Guilde - La Québecquoise
Royaume Dalaran (PvE)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chasse à l'elfette

Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Histoire des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Felryhnn
Admin

XP: 160
Niveau: 0.98

PostPosted: Mon 23 Feb - 19:48 (2009)    Post subject: chasse à l'elfette Reply with quote

quête de Nora :

Cher Chaok-en-mousse...

J'ai cru comprendre qu'une nelfette de ta connaissance (et de la mienne), serait en maraude dans le norfendre.
celle-ci à passer au fil de sa lame une bonne moitié de la couronne de glace.

Cependant, malgré sas compétences toutes plus sanglante les unes que les autres : il est clair qu'elle n'arrivera à rien si elle reste seule dans son coin.

Mais bon... Tu dois bien connaitre mon ancien maitre d'arme... Elle est bien trop "borné" pour le reconnaitre et demander de l'aide.

Je pense que si tu parviens à l'attraper et lui coller une belle raclée en duel... Ou du moins la défié (on sait jamais tu pourrais te rater), elle devrait être suffisamment disposé pour t'écouter et peut être ranger sa fierté de côté.

Gaffe : elle pique quand même la nelfette...

si tu veux la débusquer : Je pense que Alsa, Haélis et mailinda peuvent t'aider. En effet : elle me fuit mais semble disposer à se laisser approcher par ces trois personnes...

faudra leur demander...

---------

Noranya vous demande de débusquer Felryhnn souffleLune et de la défier en duel.

une fois le duel terminé, vous devrez essayer de convaincre Felryhnn de cesser de faire cavalier seul.

Gagner le duel est un plus... et ne devrais pas poser problème.

cette quête requiert d'avoir alsa, mailinda ou haélis dans son groupe, pour être réussite

Récompense :

Felryhnn acceptera de rejoindre la guilde si on lui propose.

si vous gagnez votre duel vous recevez également :

150 pts de réputation chez Nora.
ET
150 pts de réputation chez Fel.

Last edited by Felryhnn on Tue 24 Feb - 23:36 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb - 19:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chaok
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
XP: 22
Niveau: 0.92

PostPosted: Tue 24 Feb - 14:44 (2009)    Post subject: chasse à l'elfette Reply with quote

cooolll...!!! avec ses point je vais tomber exalter

je vais aller voir le pnj pour accepter la quete

euuuhhh ya quoi comme item en echange de la reput?
Back to top
wolfkhan
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
XP: 18
Niveau: 1.00

PostPosted: Tue 24 Feb - 15:57 (2009)    Post subject: chasse à l'elfette Reply with quote

...

La chasse est ouverte.

...

Cool
Back to top
kainos
membres

Masculin
XP: 6
Niveau: 1.00

PostPosted: Sat 28 Feb - 16:22 (2009)    Post subject: chasse à l'elfette Reply with quote

très facile cette quête je l'ai deja fais au moins 5 fois pour de la reput Smile (mensonge)

hum chaok si un jour tu la trouve et ta besoin d'aide , vue que t'es qu'un elfe , je suis prêt a t'aider un peu avec ma superbe force surhumaine qui sort de mes lames si froide et piquante ah oui et les filles envoyer moi une lettre par courrier si vous voulez faire partie du fan club Super Kainos l'Invinsible !

bon je radotte je sors Very Happy

ps: Noranya j'aime trop tes posts a la Rp sa donne le gout de participer ^^
Admin

PostPosted: Sat 28 Feb - 21:30 (2009)    Post subject: chasse à l'elfette Reply with quote

Razz
Back to top
Felryhnn
Admin

PostPosted: Mon 16 Mar - 20:18 (2009)    Post subject: chasse à l'elfette Reply with quote

quete close...

le traitre a organsé une abttu de masse et c'est tout une guilde nøcturne qui l'a débusqué, lui est tombé dessus et trainé de force pour signer une charte de guilde a Ironforge, au milieu des nains...

Apres service rendu, elle est passé off dans une autre guilde...... Elle aura sa revanche un jour !!!

Récompense :

<Echec !!!>

pas de récompense !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Histoire des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation