Guilde - La Québecquoise Forum Index

Guilde - La Québecquoise
Royaume Dalaran (PvE)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kainos c'est moi

Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> section visiteur -> recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kainos
membres

Masculin
XP: 6
Niveau: 1.00

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:54 (2009)    Post subject: Kainos c'est moi Reply with quote

salut moi je m'apelle irl Matthew Babin j'ai 17 ans j'habite au lac-st-jean pi sa fais une couple d'année je joue a wow j'ai été dans l'alliance québecoise avant pi quand j'ai recommencer a jouer il y a 1 mois j'ai retrouver la guilde et les anciens dans la québecquoise donc voilà apres quelque mal entendue je suis désormais la pour rester et m'impliquer pour le bien de la guilde dans l'ambiance de du bon monde ^^ , mon perso Main c'est un voleur level 80 Kainos , mon reroll tank DK level 61 Krynos que je me presse a upper et ma pretre level 44 Bénédite ^^ voila pour d'autre information vous n'avez qu'a demander

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kainos
membres

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:58 (2009)    Post subject: Kainos c'est moi Reply with quote

lol j'ai oublier avec mon voleur j'ai une spé combat pve , Dague pugilat pour l'instant jai que 2 dagues épiques mais bon je tente d'avoir la pugi de gt4 hero et oui l'aide serais apprécié et j'ai une grande objectif PVE VHL et j'aimerais la vivre avec la guilde ici ^^ce qui m'attire ici c'est l'ambiance et que vous etes des gens sympa et que vous tentez toujours de trouver une solution a tout et que vous voulez avancer ca ca me plait ^^
Admin

XP: 160
Niveau: 0.98

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:11 (2009)    Post subject: Kainos c'est moi Reply with quote

je vais passer ton compte en membre pour que tu ai un acces total au forum.

je vais faire meme une passe global d'activation
Back to top
kainos
membres

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:22 (2009)    Post subject: Kainos c'est moi Reply with quote

ok merci ^^ bonne journée Noranya
Admin

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:53 (2009)    Post subject: Kainos c'est moi Reply with quote

heuu ton comptes était deja activé en fait Smile
Back to top
kainos
membres

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 20:17 (2009)    Post subject: Kainos c'est moi Reply with quote

he en fais je ne peux que voir , recrutement et la taverne donc je ne crois pas ^^
Admin

PostPosted: Fri 27 Feb - 20:36 (2009)    Post subject: Kainos c'est moi Reply with quote

oui effectivement, c'est mon erreur.

maintenant c'est bon.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> section visiteur -> recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation