Guilde - La Québecquoise Forum Index

Guilde - La Québecquoise
Royaume Dalaran (PvE)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tanking blues

Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Taverne - au carribou pinté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Felryhnn
Admin

XP: 160
Niveau: 0.98

PostPosted: Fri 20 Mar - 20:22 (2009)    Post subject: Tanking blues Reply with quote

Bien, lorsque ce genre de poste arrive...

tout le monde a peur....
pourtant y'a aucune raison, bien au contraire. Je profite juste du forum pour vous donner mon orientation future de jeu.

Mais bon...
Comme l'indique le titre, le tanking "d'une certaine manire", me pèse un peu en ce moment.
Non, je ne compte pas respé, j'aime venir vous protéger de mon bouclier, c'est juste que... à la longue, c'est répétitif et on aimerait bien, occasionnellement faire autre chose.

je sais que "On a besoin de Nora", pas de souci, et je vous confirme entièrement ma place de MT2 plus que jamais.

mais à l'aube de al doubble spé et celle où tous les gros joueurs prennent leur reroll (oui, même chaok), je commence à me dire...
Pourquoi pas moi....

Felryhnn, au patch 3.1.0 va devenir plus puissante que jamais.... et les DPS arme sont rare (pour le moment).
mais force es de constater que pour le moment, Personne ne veut de ma petit wawa malheureusement tres mal équipé.

Talinka est a date la seul pretresse disc de la guilde.
Là encore, au patch sa puissance sera terriblement augmentée.
mais la encore, j'ai du mal à franchir seul les 4 niveaux qui me manque du stade lvl 80... mon matériel étant aussi trop.. approximatif... et refaire une 3eme fois les quêtes est parfois... dur.... surtout avec une soigneuse incapable de faire mal.... (dur le prêtre après le paladin qui prend 10 mobs en même temps et la guerrière qui tue un mob toutes les 4-5 sec...)

bref : ces prochains jour, Nora sera en service minimum (quête journalière reput fils de hodir et joaillerie) et je serai plus connecté sur l'un de ces deux personnages... Je ne sais pas encore qui, ca dépend des besoins).

Cela aura un effet de bord positif, je serai plus au contact de la québécoise que j'ai pas mal dénigré ces derniers temps.

en cas de besoin, Nora ne sera pas loin, n'ayez pas peur de me demander

comprenez juste ; j'aime la variété... de vivre aussi un peu le stress des autres postes (DPS et Heal), le tout avec des mécaniques de classes différentes....
De plus, a force de jouer avec un perso sur équipé et "presque" indestructible.... On en oublie les difficultés des autres et le sens des réalités.

(Nora peut se solo les quêtes groupes 5 de lvl 80 a quelque exception prêt....
Fel et Tali on du mal a se solo certaine quête normal...)

Voila...

ici un joueur VHL Hardecore qui demande a revivre ce que vive els plus bas lvl pas encore bien équipé Wink

Nora
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 20:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wolfkhan
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
XP: 18
Niveau: 1.00

PostPosted: Thu 26 Mar - 20:47 (2009)    Post subject: Tanking blues Reply with quote

tu peux compter sur moi pour t'accompagner dans ton levelling, fais moi signe si tu as besoin d'aide. Ce sera un plaisir de refaire des instances ensemble.
Wolf
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Taverne - au carribou pinté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation