Guilde - La Québecquoise Forum Index

Guilde - La Québecquoise
Royaume Dalaran (PvE)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

renforcement

Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Taverne - au carribou pinté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Felryhnn
Admin

XP: 160
Niveau: 0.98

PostPosted: Fri 27 Mar - 19:23 (2009)    Post subject: renforcement Reply with quote

bon... certain l'on vu hier soir :

La bete a corne est de retour parmi vous.

en effet : depuis quelque semaine déjà je me posais la question sur la légitimité de ma position vis a vis de la québéqucoise...
en autre : je en suis plus certain de mes motivations de jeu, ce que je cherche vraiment et le prix que je suis pret à mettre dedans.
et commençait a trouver que je ne prenais plus du tout du temps avec cette guilde.
bref, j'ai donc remis mon main ici.

pour mon lien avec l'autre guilde, pas d'inquiétude, je reste sur la base que les deux guildes sont identiques et je garde un contact étroit pour notre avancé futur.
bref, il s'agir plus de garder le contact et de prendre le pouls.

bien entendu, cela veut dire que je suis a votre entière disposition et a votre écoute pour tout...

... bon?? on va casser des cotes maintenant les gens ???

pour ceux qui ne savent pas :

bete a corne = Noranya = tank panzer classe paladin avec option "dur à allonger" et "bouclier dans tes dents".

voila voila...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Mar - 19:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Taverne - au carribou pinté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation