Guilde - La Québecquoise Forum Index

Guilde - La Québecquoise
Royaume Dalaran (PvE)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Wolfkhan

Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Histoire des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wolfkhan
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
XP: 18
Niveau: 1.00

PostPosted: Thu 15 May - 00:51 (2008)    Post subject: Wolfkhan Reply with quote

Salut

Je suis tout nouveau dans la guilde (une semaine) et sur wow pas si vieux.
Ca fait un an que je joue à WOW. Premier jeu en ligne donc je suis encore en découverte.
Je voulais depuis un moment rejoindre une guilde où les membres sont présents quand je joue.
Très content de faire partie de la guilde.
J'ai plusieurs perso, tous sur Dalaran. Vous connaissez ou apprendrez à connaitre Wolfkhan hunt 70 spé précision. J'ai deux autres reroll principaux c'est purplerain druidesse spé féral 53 et pôm guerrier spé dps niveau 40. En fait je compte orienter mon druide vers le heal et mon guerrier vers le tank une fois 70 atteint. Pour le moment mes rerolls ne sont pas inscrits dans la guilde.
Voila une brève présentation.
J'aime beaucoup jouer en groupe donc n'hésiter pas à me solliciter.
Ha oui, J'oubliais un élément important. Si je ne répond pas vite dès fois c'est que j'ai 2 petits qui demandent de l'attention à la maison.

Au plaisir de jouer avec vous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 May - 00:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Felryhnn
Admin

XP: 160
Niveau: 0.98

PostPosted: Thu 15 May - 01:00 (2008)    Post subject: Wolfkhan Reply with quote

Tres heureux de t'accueillir parmi nous.

en dépit de toutes apparences, je suis tres récent aussi dans la guilde et ai été là lors de ton intégration dans notre petites excursion.
Au plaisir de faire encore équipe avec ton petit chasseur....

Bon, selon les standards de ma nelfette, tu portes l'affreux défaut d'être nain... mais bon.. on ne peut pas être parfait.... Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Histoire des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation