Guilde - La Québecquoise Forum Index

Guilde - La Québecquoise
Royaume Dalaran (PvE)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Premier Post

Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Taverne - au carribou pinté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Felryhnn
Admin

XP: 160
Niveau: 0.98

PostPosted: Sat 10 May - 07:32 (2008)    Post subject: Premier Post Reply with quote

Voila, j'inaugure notre "beau forum" avec un tout premier post.

Il vaut ce qu'il vaut, mais compte tenu de l'urgence, de mes moyens et de mon temps, c'est pour le moment le mieux que je puisse faire.

Inutile de me le dire, le thème actuelle est pas terrible, mais au moins il annonce les couleurs.
Il reste une tonnes de petits réglage a faire, que je ferai lorsque j'aurais du temps.

J'ai ouvert une section service technique exprès pour recueillir vos commentaires et problèmes rencontré.
Je tacherai d'y remédier le plus vite possible.

Au passage si quelqu'un se sent d'administrer le forum avec moi, je suis preneur...
C'est une sacrée charge mais ca réparti le travail et permet d'être plus réactif.

Last edited by Felryhnn on Fri 5 Dec - 17:04 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 May - 07:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chaok
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
XP: 22
Niveau: 0.92

PostPosted: Tue 13 May - 05:33 (2008)    Post subject: Premier Post Reply with quote

je dirais,bon travail ses une excelente idée d'avoir un forum de guilde Very Happy
Back to top
TsiNan
membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
XP: 4
Niveau: 1.00

PostPosted: Tue 2 Dec - 16:36 (2008)    Post subject: Premier Post Reply with quote

Et moi aussi j'approuve!!! Okay Very Happy
Back to top
MSN
Felryhnn
Admin

XP: 160
Niveau: 0.98

PostPosted: Tue 2 Dec - 16:47 (2008)    Post subject: Premier Post Reply with quote

hi hi hi

tu sais, les posts date ici Tsinan, j'ai pas terminé le ménage... Mais en mémoire, je garde ce topic.

sinon salut ma grande, plaisir de te revoir ici.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Taverne - au carribou pinté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation