Guilde - La Québecquoise Forum Index

Guilde - La Québecquoise
Royaume Dalaran (PvE)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

screenshot
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Taverne - au carribou pinté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zerphe
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
XP: 32
Niveau: 1.00

PostPosted: Wed 24 Dec - 02:00 (2008)    Post subject: screenshot Reply with quote

YEAH DANCE FOR BABY MURLOC Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec - 02:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zerphe
membres

PostPosted: Thu 25 Dec - 00:24 (2008)    Post subject: screenshot Reply with quote

Salut tout le monde voila un screen pour vous souhaiter a tous en enorme et superbe joyeux noël

Back to top
zerphe
membres

PostPosted: Thu 25 Dec - 22:37 (2008)    Post subject: screenshot Reply with quote

OOOOOOO Surprised  c'est pour qui tout ces cadeaux... pour moi Twisted Evil

Back to top
Alsa
membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
XP: 5

PostPosted: Tue 10 Feb - 15:15 (2009)    Post subject: screenshot Reply with quote

wow j'adore ces screen mais ...je pense pas etre tres habile a faire ca !!! faudrai m'expliquer et j'en ferai surement loll Very Happy
membres

PostPosted: Wed 11 Feb - 15:58 (2009)    Post subject: screenshot Reply with quote

c'est pas compliquer a faire les screen ne t'inquiete pas il suffit de te placer la camera comme tu le souhaite par exemple devant toi ensuite tu apui sur la touche inser et voila la joli screen de toi avec bonzay entrin de mater ... BONZAY C'EST PAS DES SCREEN DE X Evil or Very Mad ... bonzay les screen de world of playboy c'est en peu plu loin...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde - La Québecquoise Forum Index -> secteur des membres -> Taverne - au carribou pinté All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation